Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

axe moteur volet roulant

Bonjour je possede un moteur Somfy Meteor 20/16 20Nm 220v 50 Hz 170w 4 min
Le moteur tourne mais L'axe n'est pas entraine, je trouve que le bruit est fort
J'ai fait des essais avec le tablier desacouple
Merci de votre reponse
SALUTATIONS

michel Albert L.
michel Albert L.

michel Albert L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel Albert L.
    michel Albert L.

    michel Albert L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Pardon pour la réponse tardive
    J'ai changé le moteur,je pense a un pb d'entrainement (couronne ou pignon)je ne connais pas le montage.Je vais autopsier et vous tiendrai au courant
    Merci Cordialement

    Haut de page