Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Impossible de me connecter à ma Tahoma 0211-3444-4082 depuis mon compte

Bonjour.

Comme beaucoup d'autres notre installateur a activé notre Tahoma dont le code PIN est 0211-3444-4082.

Nous pouvons nous y connecter via le site https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

Cependant nous n'y avons pas accès via notre compte (probablement car nous n'avions pas pu valider le lien dans les 24h).

Pouvez-vous connecter notre Tahoma à notre compte ?

Jon
Jon

Jon

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jon,

    J'ai donc transmis votre dossier au service informatique afin de résoudre ce dysfonctionnement.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jon,

    Votre compte étant bien activé, je vous conseille de vous rapprochez de ce post, qui je pense vous aidera à vous connecter depuis somfy.fr:
    http://forum.somfy.fr/questions/912171-impossible-acceder-interface-tahoma-2-0-ordinateur-rien

    Bonne journée.

    Jon
    Jon

    Jon

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je sais que mon compte est actif puisque :
    1) l'installateur l'a activé
    2) je peux accéder via le lien que j'ai mis en première question
    3) j'obtiens la phrase "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." dans le formulaire Somfy Connect à la suite de la page de mon compte où il est écrit "Pas encore équipé ? Découvrez TaHoma.Vous venez d'acquérir une box ? Activez votre box sur Somfy Connect"

    Le post que vous mentionnez (que j'avais déjà lu) concerne un masquage de pop-up. Je vous confirme que je n'ai pas de lien "Accéder à ma box" dans la rubrique "Ma Box Domotique".

    Pouvez-vous y remédier ?

    Bonjour Jon,

    Le service informatique a fait le nécessaire, pourriez-vous me confirmer que cela fonctionne.

    Merci.
    Bonne journée.

    Jon
    Jon

    Jon

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci à vous et au service informatique, cela fonctionne à présent.

    Cordialement

    Haut de page