Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible de me connecter à ma Tahoma 0211-3444-4082 depuis mon compte

Bonjour.

Comme beaucoup d'autres notre installateur a activé notre Tahoma dont le code PIN est 0211-3444-4082.

Nous pouvons nous y connecter via le site https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

Cependant nous n'y avons pas accès via notre compte (probablement car nous n'avions pas pu valider le lien dans les 24h).

Pouvez-vous connecter notre Tahoma à notre compte ?

Jon
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    Bonjour Jon,

    J'ai donc transmis votre dossier au service informatique afin de résoudre ce dysfonctionnement.

    Bonne journée.

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    Bonjour Jon,

    Votre compte étant bien activé, je vous conseille de vous rapprochez de ce post, qui je pense vous aidera à vous connecter depuis somfy.fr:
    http://forum.somfy.fr/questions/912171-impossible-acceder-interface-tahoma-2-0-ordinateur-rien

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Je sais que mon compte est actif puisque :
    1) l'installateur l'a activé
    2) je peux accéder via le lien que j'ai mis en première question
    3) j'obtiens la phrase "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." dans le formulaire Somfy Connect à la suite de la page de mon compte où il est écrit "Pas encore équipé ? Découvrez TaHoma.Vous venez d'acquérir une box ? Activez votre box sur Somfy Connect"

    Le post que vous mentionnez (que j'avais déjà lu) concerne un masquage de pop-up. Je vous confirme que je n'ai pas de lien "Accéder à ma box" dans la rubrique "Ma Box Domotique".

    Pouvez-vous y remédier ?

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    Bonjour Jon,

    Le service informatique a fait le nécessaire, pourriez-vous me confirmer que cela fonctionne.

    Merci.
    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour,

    Merci à vous et au service informatique, cela fonctionne à présent.

    Cordialement

    Jon
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