Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

ma chronis easy rts ne fonctionne pas avec mes volets ?

ma telecomande chronis easy rts ne detecte pas l'automatisme de mes volets?
les telecommandes individuelles ne sont pas dans le catalogue somfy ?

gerald W.
gerald W.

gerald W.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gerald,
    Quelle télécommande ne trouvez vous pas sur le catalogue ?
    Faire une photo de votre télécommande.

    gerald W.
    gerald W.

    gerald W.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour

    excusez moi, pour ce message tardif mais sans internet depuis 2 jours
    ci joint photos de la télécommande

    Bonjour,
    Et l'arrière de la télécommande n'y a t-il pas une référence ou autre ?

    gerald W.
    gerald W.

    gerald W.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non rien du tout ..
    a l interieur marque made in italie
    Merci

    Il faudra attendre la réponse du SAV "ou autre" pour votre télécommande.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    gerald W.
    gerald W.

    gerald W.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Photos de l interieur

    Merci d avance

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Ca ne ressemble pas à des télécommandes Somfy.

    Bonjour,

    En effet, je ne reconnais pas cette télécommande. Si votre motorisation n'est pas un produit somfy, celle-ci va utiliser une fréquence propre au fabricant du moteur. Une horloge Somfy ne pourra donc pas être mémorisée sur votre installation.

    Bonne journée,

    Haut de page