Perte de l'automatisme de la commande Somfy 1RTS Pure d'un store ?Solutions

Store à commande électrique "Somfy Telis 1 RTS Pure" qui ne fonctionne plus en automatique (montée ,descente après une impulsion ) avec un arrêt systématique après 60 cm de course malgré la pression du bouton .
Que dois -je faire pour retrouver un fonctionnement normal ???
Merci de vos conseils .

marc I.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    redéfinir vos butées ?