Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de l'automatisme de la commande Somfy 1RTS Pure d'un store ?Solutions

Store à commande électrique "Somfy Telis 1 RTS Pure" qui ne fonctionne plus en automatique (montée ,descente après une impulsion ) avec un arrêt systématique après 60 cm de course malgré la pression du bouton .
Que dois -je faire pour retrouver un fonctionnement normal ???
Merci de vos conseils .

marc I.
marc I.

marc I.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    redéfinir vos butées ?

    Haut de page