Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Telecommande SMOVE IO sur une trentaine de volet roulant

Bonjour,

Nous avons une trentaine de volet roulant avec télécommande smove IO qui ne sont apparement pas programmer. En effet nous avons fait le tour de tous les volet roulant avec toutes les télécommande et seulement 3 volet fonctionnes sur les trente. Comment peut on programmé les télécommande à un volet sans avoir de télécommande prés programmé?
Merci de votre réponse

sylv
sylv

sylv

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylv,

    La seule manipulation à faire sera celle-ci, toutefois, si vos volets ne sont pas programmés, cela risque de ne pas fonctionner.
    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande

    Enfin, je pense que cette installation est récente, par conséquent, je vous conseille dans un premier temps de prendre contact avec votre installateur, afin d'être sûr que votre garantie ne saute pas.

    Bonne journée.

    Haut de page