Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

sur 2 badges reçus un seul fonctionne

Mon baddge défectueux est bien reconnu par le clavier numérique mais n'arrête pas l'alarme

pierre G.
pierre G.

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    Réponses

    Bonjour Pierre,
    Il faudra attendre la réponse du SAV pour une prise en charge de votre badge.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour,
    Enregistre-le car là il n'est pas reconnu. Bien entendu que l'alarme va bipper lorsque tu passe le badge non enregistré mais ce n'est pas pour cela que ton badge est enregistré dans la centrale. Refais une procédure d’enregistrement du badge.

    En effet, bien que ton clavier te demande un code ou un badge lors de la mise en route de l'alarme, ton système doit être paramétré en "on sans code". Cela signifie que pour la mise en route il te suffit simplement d'appuyer sur on et quoi qu'il arrive tu vas mettre en route ton alarme (sans ajouter de code ou de badge). Par contra l'arrêt a besoin obligatoirement du code ou du passage de badge. C'est pour ca que pour toi le badge est reconnu pour la mise en route mais pas pour l'arrêt.

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