Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Cette question a été résolue

repartiteur rts?

Bonjour je vais poser un répartiteur rts dans mon sous sol pour faire fonctionner mes portes de garage qui eux sont en io ,mais je voudrais savoir si j'aurais besoin d'une antenne sur mon répartiteur car mes moteurs de portes de garage en sont équiper d'une ,si oui est ce que je peux récuperer celle qui y a sur les moteurs
cordialement
olivier

olivier
olivier

olivier

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Les caractéristiques des antennes IO ou RTS sont différentes, elles ne sont donc pas interchangeables.
    Le récepteurs RTS est livré avec une mini antenne intégrée qui suffit dans la plupart des cas, inutile donc d'en prévoir une à priori.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Olivier,
    Vous parlez d'un récepteur double RTS ?

    Haut de page