Cette question a été résolue

repartiteur rts?

Bonjour je vais poser un répartiteur rts dans mon sous sol pour faire fonctionner mes portes de garage qui eux sont en io ,mais je voudrais savoir si j'aurais besoin d'une antenne sur mon répartiteur car mes moteurs de portes de garage en sont équiper d'une ,si oui est ce que je peux récuperer celle qui y a sur les moteurs
cordialement
olivier

    Bonjour,
    Les caractéristiques des antennes IO ou RTS sont différentes, elles ne sont donc pas interchangeables.
    Le récepteurs RTS est livré avec une mini antenne intégrée qui suffit dans la plupart des cas, inutile donc d'en prévoir une à priori.