volet roulant filaire ne remonte plus sauf avec aide manuelle?

bonjour, un volet roulant d'une baie vitrée ne fonctionne plus qu'en descente : pour le monter je suis obligé de l'aider à la main sinon il débute à monter puis s'inverse et se met à descendre : j'ai vérifié que le volet coulisse bien et ne force pas. J'ai également retoucher le réglage de butées pour voir si cela ne venait pas d'une butée déréglée mais sans réussite

Christian M.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    essayez de le réinitialiser et si cela ne marche pas... SAV

    Gilles N.

    C'est une panne courante lié au condensateur présent dans le moteur. Deux solutions : remplacer le condensateur si le moteur n'est plus sous garantie ou changer le moteur.