Comment modifier un message sur le forum?

Bonjour,
Comment modifier un message sur le forum?

Cordialement

katia M.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    en mettant la souris sur votre réponse et en sélectionnant modifier à droite de celle ci (le menu n’apparaît pas si vous n"êtes ailleurs sur la page)

    katia M.

    Merci pour votre réponse, mais je ne parviens pas à avoir ces icones sur mes questions ayant déja eu une réponse.

    Philippe H.

    Normal !
    vous devez répondre

    katia M.

    Je ne peux donc pas modifier ou supprimer une question? Comment joindre l'administrateur du site, je n'ai pas trouvé de contact sur le forum?

    Merci

    Philippe H.

    Bonjour
    le but d'un forum c'est de poser des questions et de partager les réponses !
    Seul un Yellow pourras peut être traiter votre probleme.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Pour supprimer un message ou le modifier, il suffit de passer la souris sur votre post. Vous verrez ensuite apparaitre "Modifier" et "Supprimer" en haut à gauche de votre post.

    Cela fonctionne uniquement si vous êtes connecté.

    Bonne journée,

    katia M.

    Merci, mais ne fonctionne pas pour modifier une question ayant eu une réponse. Avez vous le mail de l'administrateur du forum pour qu'il puisse me faire une petite modification sur une question?

    Ludovic D.

    Equipe

    Re-bonjour,

    Il vous suffit d'ajouter la précision souhaitée en cliquant sur "Répondre à cette question".

    Bonne journée,

    katia M.

    Je veux supprimer mon nom que j'ai fait apparaitre sur mon premier message http://forum.somfy.fr/questions/950900-message-sav-somfy-... (j'avais fait une copie d'un mail destiné au SAV Somfy). Merci de le retirer.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    J'ai fais la modification.

    Bonne journée,

    Florian D.

    Le bouton modifier/supprimer est aussi absent en cas de meilleure réponse, donc cliquer d'abord sur "Ne plus en faire la meilleure réponse", que vous pourrez réactiver après votre modification.