Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment modifier un message sur le forum?

Bonjour,
Comment modifier un message sur le forum?

Cordialement

katia M.
katia M.

katia M.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    en mettant la souris sur votre réponse et en sélectionnant modifier à droite de celle ci (le menu n’apparaît pas si vous n"êtes ailleurs sur la page)

    katia M.
    katia M.

    katia M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, mais je ne parviens pas à avoir ces icones sur mes questions ayant déja eu une réponse.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Normal !
    vous devez répondre

    katia M.
    katia M.

    katia M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Je ne peux donc pas modifier ou supprimer une question? Comment joindre l'administrateur du site, je n'ai pas trouvé de contact sur le forum?

    Merci

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    le but d'un forum c'est de poser des questions et de partager les réponses !
    Seul un Yellow pourras peut être traiter votre probleme.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pour supprimer un message ou le modifier, il suffit de passer la souris sur votre post. Vous verrez ensuite apparaitre "Modifier" et "Supprimer" en haut à gauche de votre post.

    Cela fonctionne uniquement si vous êtes connecté.

    Bonne journée,

    katia M.
    katia M.

    katia M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci, mais ne fonctionne pas pour modifier une question ayant eu une réponse. Avez vous le mail de l'administrateur du forum pour qu'il puisse me faire une petite modification sur une question?

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-bonjour,

    Il vous suffit d'ajouter la précision souhaitée en cliquant sur "Répondre à cette question".

    Bonne journée,

    katia M.
    katia M.

    katia M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Je veux supprimer mon nom que j'ai fait apparaitre sur mon premier message http://forum.somfy.fr/questions/950900-message-sav-somfy-... (j'avais fait une copie d'un mail destiné au SAV Somfy). Merci de le retirer.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    J'ai fais la modification.

    Bonne journée,

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    2
    1045 / 2000
    points

    Le bouton modifier/supprimer est aussi absent en cas de meilleure réponse, donc cliquer d'abord sur "Ne plus en faire la meilleure réponse", que vous pourrez réactiver après votre modification.

    Haut de page