Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Liaison detecteur garage

Bonjour. J'ai par moment des pertes de liaisons entre ma centrale qui est à un bout de la maison et mon detecteur porte de garage qui est à l'autre bout. Comment améliorer la liaison car je ne peux pas trop déplacer la centrale qui est justement "centrale" pour l'habitation, ni rétrécir ma maison. Merci

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Pour ma part, même problème, maison assez grande, centrale à côté de la prise tél ... bref pas possible de déplacer les murs !!
    Je me suis permis de percer un petit trou (dia 2) pour faire passer le fils d'antenne de la centrale (fil blanc) et depuis plus aucune perte de liaison, mes télécommandes fonctionnent d'ailleurs beaucoup mieux
    En espérant qu'il en soit de même pour vous,
    Cordialement

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est une meilleur solution que de rapprocher la porte de garage, c'est sûr... :)

    Haut de page