Question en attente de réponse
Bonjour,
Le bouton stop de mes Lanceurs de scénario n'a aucune action sur le scénario en cour, il ne le stop pas, bizarre non ? (Thaoma 2.0)
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
j'ai déja essayer le reboot de la tahoma --> sans succes, j'ai ré-installer le lanceur, sans succes non plus....
Bonjour,
Une commande de fermeture avec une télécommande lance la fermeture du volet, un stop envoie au moteur un ordre d'arrêt.
Avec un lanceur de scénarios vous ne commandez pas le volet mais un SCENARIO de TaHoma qui elle, envoie l'ordre de fermeture au volet.
Quand vous faites un stop avec le lanceur de scénario vous envoyez à TaHoma l'ordre d'arrêter le SCENARIO et pas un STOP au volet.
Bonjour Davy,
Quelle est la réponse à la question de Robert?
Pourriez-vous ré-essayé avec la synchronisation de votre box que nous venons de réaliser.
Bonne soirée.
Ok robert, merci bien je comprend mieux.
par contre dans quel cas sera donc utile le STOP.
pour moi l’intérêt etait de couper l'action définie par le scenario (exemple du volet roulant qui descend) et non juste la coupure du scénario.
par rapport à l'arret de l'alarme par exemple?
Bonjour,
Mon lanceur de scénario lance un scénario qui ouvre tous les volets roulants et un autre qui les ferme tous.
Le bouton STOP fonctionnait auparavant mais depuis quelques mois ne fait plus rien. Le scénario s’execute jusqu’au bout.
Bonjour Sylvain,
Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Est-ce que ça corrige votre problème ? Si non, merci de me communiquer le code PIN de votre box TaHoma ?
Bonne journée,
Merci Thomas M. ça fonctionne parfaitement maintenant
Bonjour,
Je viens de faire l'achat et d'installer le lanceur de scenario mais la fonction STOP ne fonctionne pas.
J'utilise des volets roulants pour les scenarii.
Dans les paramètres, je ne vois aucune fonction qui permet de paramétrer la fonction STOP.
Merci, Cdlt.
Bonjour Marwan,
J'ai remonter votre problème a notre service développement, je reviens vers vous des que j'ai eu un retour de leur part.
Bonne journée
Bonjour,
des nouvelles svp ?
Bonjour Marwan,
pour information complementaire : Dans ces scénarios s'agit il de produit RTS?
Bonne journée
Bonjour,
Oui en effet, je ne suis équipé qu'en RTS.
Cordialement.
Bonjour Marwan,
J'ai eu un retour concernant votre demande, effectivement cela n'est pas possible car lié au limitation du Protocole Radio RTS qui envoie plusieurs fois de suite les trames radio et donc qu'il n'est pas possible d'interrompre.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Marwan a répondu
Nicolas a répondu
Marwan a répondu
Nicolas a répondu
ALAIN a répondu
Marwan a répondu
Sylvain a répondu
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
davy a répondu
Gladys a répondu
Robert a répondu
davy a répondu
un anonyme a répondu
davy a répondu
Stéphane a répondu
jacky a répondu
Gladys a répondu
jacky a répondu
Cédric a répondu
Stéphane a répondu
Stéphane a répondu
Gladys a répondu
jacky a répondu
Cédric a répondu
Stéphane a répondu
Stéphane a répondu
Cédric a répondu
Stéphane a répondu