Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

application android alarme somfy

mon application marche très bien version 5 je crois donc de ce coté aucun problème, mais je voudrais savoir si on peut commander 2 alarmes protéxiom avec la même application (résidence principale et secondaire) merci de vos réponses par avance

nicolas M.
nicolas M.

nicolas M.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    ton alarme est associée à une adresse xxx.alarmesomfy.... avec un identifiant et un mot de passe. Comme tes 2 résidences ont des adresses IP différentes, elles ont donc un identifiant et un mot de passe différents. Tu devras te déconnecter de l'une pour te connecter à l'autre

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non pas possible ou alors il faudrait à chaque fois les paramétres de connexion.

    Haut de page