Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

application android alarme somfy

mon application marche très bien version 5 je crois donc de ce coté aucun problème, mais je voudrais savoir si on peut commander 2 alarmes protéxiom avec la même application (résidence principale et secondaire) merci de vos réponses par avance

nicolas M.
nicolas M.

nicolas M.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    ton alarme est associée à une adresse xxx.alarmesomfy.... avec un identifiant et un mot de passe. Comme tes 2 résidences ont des adresses IP différentes, elles ont donc un identifiant et un mot de passe différents. Tu devras te déconnecter de l'une pour te connecter à l'autre

    Bonjour,
    Non pas possible ou alors il faudrait à chaque fois les paramétres de connexion.

    Haut de page