Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application android alarme somfy

mon application marche très bien version 5 je crois donc de ce coté aucun problème, mais je voudrais savoir si on peut commander 2 alarmes protéxiom avec la même application (résidence principale et secondaire) merci de vos réponses par avance

nicolas M.
nicolas M.

nicolas M.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2917 / 5000
    points

    ton alarme est associée à une adresse xxx.alarmesomfy.... avec un identifiant et un mot de passe. Comme tes 2 résidences ont des adresses IP différentes, elles ont donc un identifiant et un mot de passe différents. Tu devras te déconnecter de l'une pour te connecter à l'autre

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non pas possible ou alors il faudrait à chaque fois les paramétres de connexion.

    Haut de page