Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

pignons en fonte du passéo 650

Les dents de 2 pignons en fonte et l'axe d'un des pignons est cassé. Le moteur quant à lui fonctionne. Peut-on remplacer uniquement ces pignons?

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow pour cette pièce.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour Michel,

    Je vous informe que ces pignons ne sont pas référencés seuls, il faudra malheureusement remplacer le bloc moteur complet (réf : 9013323).

    Bonne journée,

    Haut de page