Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pignon Z8 sur motorisation Passeo 650 cassé

Bonjour, Le pignon Z8 de ma motorisation Passeo 650 c'est cassé. J'ai vu sur le forum qu'on pouvait s'en procurer chez Somfy. Pourriez-vous me préciser comment procéder SVP. Merci.

Bernadette A.
Bernadette A.

Bernadette A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le Z8 ne se fait pas en fourniture.
    Somfy les offre gracieusement tant qu'il en reste dans les fonds de tiroir.
    Patientez ici un Yellow's vous répondra.

    Bonne journée.

    Bonjour Bernadette,

    Afin de vous faire parvenir deux satellites Z8, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    PASCAL F.
    PASCAL F.

    PASCAL F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je viens de casser mon pignon ce soir et je découvre sur votre site qu'il existe une solution à mon problème. Comme pour Bernadette pouvez vous me préciser le moyen de me procurer cette pièce.
    Bien cordialement, Merci.

    Bonjour Bernadette,

    Afin de vous faire parvenir deux satellites Z8, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page