Cette question a été résolue

Centralisation Telis 1 Pure

Bonjour, J'ai 9 volets roulant qui fonctionnent chacun sur une Telis 1 Pure io. Déjà programmer.
Maintenant je souhaite les centraliser sur 2 Telis 1 Pure io , La Première sur les 3 volets a l'étage.
et la deuxième sur l'ensemble de l'appartement
(les 9 volets roulants) . Merci pour votre aide .

Chiheb N.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Chiheb,

    Je vous informe que vous allez devoir faire une harmonisation des clés avant de mémoriser ces Telis 1 IO en télécommande générale. Pour ce faire, vous allez devoir réaliser la procédure ci-dessous dans son intégralité pour l'ensemble de vos télécommandes Telis 1 IO :

    - Prenez la télécommande qui va centralisez l'ensemble de vos 9 volets roulants et ouvrez-là. Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton KEY

    - Prenez une des 10 autres Telis 1 IO (9 individuelles et la 2nde Telis 1 IO générale), ouvrez la et faites une impulsion brève (<0.5s) sur le bouton KEY

    - Le transfert de clé va s'effectuer, recommencez la procédure avec la Telis 1 IO générale pour l'ensemble des autres Telis 1 IO

    Lorsque vous aurez alors harmonisé la clé de sécurité de votre installation, vous allez devoir mémoriser les 9 volets roulants dans la télécommande générale en suivant la procédure ci-dessous :

    - Faites une impulsion brève (<0.5s) et simultanée sur les boutons montée et descente de votre télécommande générale, après quelques secondes l'ensemble de vos volets roulants vont effectuer un va-et-vient

    - Faites ensuite un appui maintenu sur le bouton My de votre télécommande de 3s maximum jusqu'à ce que le voyant de la télécommande devienne vert fixe, l'ensemble de vos volets roulant effectue un nouveau va-et-vient

    - Faites ensuite une impulsion brève (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la Telis 1 IO, l'ensemble de vos volets roulant effectue un nouveau va-et-vient

    - Vérifiez ensuite que cette télécommande pilote vos 9 volets roulants

    Ensuite il faudra mémoriser les 3 volets roulants sur la deuxième télécommandes générales en suivant la procédure ci-dessous :

    - Faites une impulsion brève (<0.5s) et simultanée sur les boutons montée et descente de votre télécommande qui pilotera les 3 volets de l'étage, après quelques secondes l'ensemble de vos volets roulants vont effectuer un va-et-vient

    - Vous allez devoir faire défiler un à un vos volets roulants avec les flèches montée ou descente, à chaque fois que vous passer sur un volet roulant celui-ci fait un va-et-vient, arrêtez vous alors sur un des 3 volets roulants qui devra être mémoriser dans cette télécommande

    - Faites ensuite un appui maintenu sur le bouton My de votre télécommande de 3s maximum jusqu'à ce que le voyant de la télécommande devienne vert fixe, ce volet roulant effectue un nouveau va-et-vient

    - Faites ensuite une impulsion brève (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la Telis 1 IO, le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient

    - Vous allez devoir faire défiler un à un vos volets roulants avec les flèches montée ou descente, à chaque fois que vous passer sur un volet roulant celui-ci fait un va-et-vient, arrêtez vous alors sur un des 2 volets roulants restant qui devra être mémorisé dans cette télécommande

    - Faites ensuite un appui maintenu sur le bouton My de votre télécommande de 3s maximum jusqu'à ce que le voyant de la télécommande devienne vert fixe, ce volet roulant effectue un nouveau va-et-vient

    - Faites ensuite une impulsion brève (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la Telis 1 IO, le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient

    - Vous allez devoir faire défiler à nouveau un à un vos volets roulants avec les flèches montée ou descente, à chaque fois que vous passer sur un volet roulant celui-ci fait un va-et-vient, arrêtez vous alors sur le dernier volet roulant qui devra être mémorisé dans cette télécommande

    - Faites ensuite un appui maintenu sur le bouton My de votre télécommande de 3s maximum jusqu'à ce que le voyant de la télécommande devienne vert fixe, ce volet roulant effectue un nouveau va-et-vient

    - Faites ensuite une impulsion brève (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la Telis 1 IO, le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient

    - Sortez ensuite de l'autoscan externe en faisant un appui maintenu de 5s sur le bouton My de la Telis 1 IO

    - Vérifiez ensuite que cette télécommande pilote bien les 3 volets roulants de l'étage

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Chiheb,

    Je vous informe que vous allez devoir faire une harmonisation des clés avant de mémoriser ces Telis 1 IO en télécommande générale. Pour ce faire, vous allez devoir réaliser la procédure ci-dessous dans son intégralité pour l'ensemble de vos télécommandes Telis 1 IO :

    - Prenez la télécommande qui va centralisez l'ensemble de vos 9 volets roulants et ouvrez-là. Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton KEY

    - Prenez une des 10 autres Telis 1 IO (9 individuelles et la 2nde Telis 1 IO générale), ouvrez la et faites une impulsion brève (<0.5s) sur le bouton KEY

    - Le transfert de clé va s'effectuer, recommencez la procédure avec la Telis 1 IO générale pour l'ensemble des autres Telis 1 IO

    Lorsque vous aurez alors harmonisé la clé de sécurité de votre installation, vous allez devoir mémoriser les 9 volets roulants dans la télécommande générale en suivant la procédure ci-dessous :

    - Faites une impulsion brève (<0.5s) et simultanée sur les boutons montée et descente de votre télécommande générale, après quelques secondes l'ensemble de vos volets roulants vont effectuer un va-et-vient

    - Faites ensuite un appui maintenu sur le bouton My de votre télécommande de 3s maximum jusqu'à ce que le voyant de la télécommande devienne vert fixe, l'ensemble de vos volets roulant effectue un nouveau va-et-vient

    - Faites ensuite une impulsion brève (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la Telis 1 IO, l'ensemble de vos volets roulant effectue un nouveau va-et-vient

    - Vérifiez ensuite que cette télécommande pilote vos 9 volets roulants

    Ensuite il faudra mémoriser les 3 volets roulants sur la deuxième télécommandes générales en suivant la procédure ci-dessous :

    - Faites une impulsion brève (<0.5s) et simultanée sur les boutons montée et descente de votre télécommande qui pilotera les 3 volets de l'étage, après quelques secondes l'ensemble de vos volets roulants vont effectuer un va-et-vient

    - Vous allez devoir faire défiler un à un vos volets roulants avec les flèches montée ou descente, à chaque fois que vous passer sur un volet roulant celui-ci fait un va-et-vient, arrêtez vous alors sur un des 3 volets roulants qui devra être mémoriser dans cette télécommande

    - Faites ensuite un appui maintenu sur le bouton My de votre télécommande de 3s maximum jusqu'à ce que le voyant de la télécommande devienne vert fixe, ce volet roulant effectue un nouveau va-et-vient

    - Faites ensuite une impulsion brève (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la Telis 1 IO, le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient

    - Vous allez devoir faire défiler un à un vos volets roulants avec les flèches montée ou descente, à chaque fois que vous passer sur un volet roulant celui-ci fait un va-et-vient, arrêtez vous alors sur un des 2 volets roulants restant qui devra être mémorisé dans cette télécommande

    - Faites ensuite un appui maintenu sur le bouton My de votre télécommande de 3s maximum jusqu'à ce que le voyant de la télécommande devienne vert fixe, ce volet roulant effectue un nouveau va-et-vient

    - Faites ensuite une impulsion brève (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la Telis 1 IO, le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient

    - Vous allez devoir faire défiler à nouveau un à un vos volets roulants avec les flèches montée ou descente, à chaque fois que vous passer sur un volet roulant celui-ci fait un va-et-vient, arrêtez vous alors sur le dernier volet roulant qui devra être mémorisé dans cette télécommande

    - Faites ensuite un appui maintenu sur le bouton My de votre télécommande de 3s maximum jusqu'à ce que le voyant de la télécommande devienne vert fixe, ce volet roulant effectue un nouveau va-et-vient

    - Faites ensuite une impulsion brève (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la Telis 1 IO, le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient

    - Sortez ensuite de l'autoscan externe en faisant un appui maintenu de 5s sur le bouton My de la Telis 1 IO

    - Vérifiez ensuite que cette télécommande pilote bien les 3 volets roulants de l'étage