Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment utiliser logiciel Alarme Somfy version 5.2 sur mobile Samsung S5 ?

Quand j’essaye de télécharger le logiciel Alarme Somfy version 5.2 sur mobile Samsung S5 (P&T Luxembourg), je reçois le message: « Cet article n’est pas disponible dans votre pays ».
Pourtant, mon épouse a pu le télécharger sans problèmes sur son Samsung S3 (Orange France) et son Samsung S6 (Join Luxembourg !) !
Sur mon Samsung S5, je peux seulement télécharger sans problèmes Somfy ToHoma.
Que faire pour pouvoir consulter mon alarme Somfy sur mon S5, svp ?
Merci d’avance !

François M.
François M.

François M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Ceci est un blocage lié à votre téléphone, essayez donc de télécharger l'application depuis votre navigateur internet et non depuis l'application PlayStore.
    Si ça ne fonctionne pas, rapprochez vous de votre fournisseur téléphonique, cela n'étant pas de notre ressort.

    Bonne journée.

    Haut de page