Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Comment utiliser logiciel Alarme Somfy version 5.2 sur mobile Samsung S5 ?

Quand j’essaye de télécharger le logiciel Alarme Somfy version 5.2 sur mobile Samsung S5 (P&T Luxembourg), je reçois le message: « Cet article n’est pas disponible dans votre pays ».
Pourtant, mon épouse a pu le télécharger sans problèmes sur son Samsung S3 (Orange France) et son Samsung S6 (Join Luxembourg !) !
Sur mon Samsung S5, je peux seulement télécharger sans problèmes Somfy ToHoma.
Que faire pour pouvoir consulter mon alarme Somfy sur mon S5, svp ?
Merci d’avance !

François M.
François M.

François M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Ceci est un blocage lié à votre téléphone, essayez donc de télécharger l'application depuis votre navigateur internet et non depuis l'application PlayStore.
    Si ça ne fonctionne pas, rapprochez vous de votre fournisseur téléphonique, cela n'étant pas de notre ressort.

    Bonne journée.

    Haut de page