Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment utiliser logiciel Alarme Somfy version 5.2 sur mobile Samsung S5 ?

Quand j’essaye de télécharger le logiciel Alarme Somfy version 5.2 sur mobile Samsung S5 (P&T Luxembourg), je reçois le message: « Cet article n’est pas disponible dans votre pays ».
Pourtant, mon épouse a pu le télécharger sans problèmes sur son Samsung S3 (Orange France) et son Samsung S6 (Join Luxembourg !) !
Sur mon Samsung S5, je peux seulement télécharger sans problèmes Somfy ToHoma.
Que faire pour pouvoir consulter mon alarme Somfy sur mon S5, svp ?
Merci d’avance !

François M.
François M.

François M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Ceci est un blocage lié à votre téléphone, essayez donc de télécharger l'application depuis votre navigateur internet et non depuis l'application PlayStore.
    Si ça ne fonctionne pas, rapprochez vous de votre fournisseur téléphonique, cela n'étant pas de notre ressort.

    Bonne journée.

    Haut de page