Cette question a été résolue

Appairage 2 moteurs

Bonjour
J’ai 2 portails coulissants (droite et gauche) de mon entrée que j’aimerai automatisés, il n’est pas possible par manque de place de les relier et d’en faire qu’un seul.
Est il possible avec une télécommande de commander les 2 moteurs en même temps, et quelle sont les problèmes techniques que se montage peut il avoir.

Merci par avance pour vos réponses.

Jean Francis C.

    Richy C.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Jean François,
    Quels types de motorisations avez vous ?

    Jean Francis C.

    Je n'ai rien actuellement, je me renseigne avant.

    Richy C.

    Bonjour,
    J'ai répondu à un cas similaire, faut retrouver le sujet.

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Il est possible de piloter deux moteurs avec un boitier récepteur à contact sec, reste le problème sécurité, les cellules...

    Jean Francis C.

    Merci pour vos réponses rapides et très intéressantes pour moi.
    Si je branche en parallèle la cellule émettrice et réceptive sur chaque moteurs cela doit il fonctionner ? (2 cellules pour 2 moteurs)

    Richy C.

    Doucement, la pose de cellules complique le fonctionnement.
    Je verrais une cellule émettrice alimentée par un des moteurs et une cellule réceptrice sur chaque moteur.