Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

ma gestion de l'alarme par ordinateur ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour

j'ai reçu un message pour me dire que mon alarme à été mise à jour et depuis lorsque je me connecte via mon ordi ou mon téléphone je ne peux plus en faire la gestion comme avant.

Emmanuel L.
Emmanuel L.

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    Bonjour Emmanuel,

    Cette mise à jour ne concerne que les applications téléphones.
    Je vous conseille de vous rapprocher de ce post, qui je pense résoudra votre problème d'affichage:
    http://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme

    Bonne journée.

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