Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

pas d'appel

J'ai changé de box et d'opérateur récemment: de SFR je suis passé chez Orange. Je n'ai pas changé de numéro de téléphone.
Mon branchement est le suivant :
Prise murale: BOX-> alarme
Le téléphone est relié à la box.
L'arme fonctionne correctement mais je ne reçois pas d'appel lorsqu'elle se déclenche. Je suis en zone non dégroupée. Est ce le branchement qui n'est pas "bon" ou faut il faire une manip entre l'alarme et la nouvelle box ...? Merci pour vos réponse.

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Salut
    J'ai eu le même problème que toi lorsque que je suis passé du RTC en full IP, ça veut dire que je suis en dégroupage totale.. mon vieux fax ne marche plus....
    Cependant tu écris que tu n'es pas dégroupé (tu es chez ORANGE, j'ai quand même un doute sur ton hstoire de dégroupage, mais bon !)

    Voilà le branchement que j'ai fais :

    1) de la prise murale RJ11/45 un cordon vers la prise ADSL ma box en RJ11
    2) de ma centrale, branchement en RJ45 vers ma BOX sur la prise TEL en RJ11,
    3) j'ai une FREEBOX et j'ai configuré mon telepone sans fil directement sur la FREEBOX.

    L'idée est de brancher directement la Centrale sur la BOX sans intermédiaire ou interférence.
    Fais un test et ne branche pas encore ton téléphone FIXE.
    Si ça sonne alros il te faut juste rajouter ton telephone FIXE avec un adaptateur GIGIOGNE ou mini HUB RJ11 sinon en l'absence de sonnerie, je pencherais plus du côté de du paramétrage du type de ligne, (FREQ Vocale ou décimale) regarde la doc.
    @+

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page