probleme programmation easy sun io

Bonjour,

J'ai 13 volets roulants commandés individuellement par des Smoove origin io murales. Je viens d'avoir une télécommande Easy Sun io pure que je voudrais utiliser comme centralisation de l'ensemble des VR.
Je ne parviens pas à programmer la télécommande par la méthode prog 2s Smoove puis prog easy sun io, au premier essai je me suis retrouvé avec une commande murale commandant deux volets. Questions:

est ce la bonne méthode de programmation ? si oui y'a t'il un délai d'attente entre deux appairages de VR à la télécommande ?
j'ai l'impression qu'il y a une méthode d'auto scan (méthode 2, paragraphe 5.3 dans notice programmation), faut il utiliser celle ci ?
Vous remerciant par avance

Franck A.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Merci de suivre la procédure ci-dessous pour l'identifier avec votre TaHoma :

    - Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma et allez ensuite dans le menu configuration et sélectionnez l'onglet "IO", puis cliquez sur ajouter

    - Sélectionnez "équipements" et faites "OK"

    - Cliquez ensuite sur sans télécommandes

    - La box TaHoma va rechercher tous les équipements qui disposent de la même clé de sécurité

    Bonne journée,

    stephane

    Bonsoir,
    merci pour cette précision!
    Je n'avais pas prété attention à l'option "sans télécomande".
    Merci, à présent tout fonctionne correctement.