Récepteur Platine RTS SOMFY (réf : 1810315)

bonjour a la communaute
suite a un court circuit entre moteur et recepteut celui ci n'est plus "visible", commandable depuis la telecommande
le moteur fonctionne bien lorsqu'on le branche directement en revanche
aucune action avec le recepteur branché
faut il reactiver un element sur le recepteur ? (tout etant encapsulé difficle de se prononcer)
comment tester si le recepteur est KO?
faut il le changer de faite ?
merci de vos retours
cordialement

hubert F.

    Réponses

    hubert F.

    Merci Sylvain....c'est malheureusement ce que a quoi je m attendais
    quelqu'un peut il confirmer la maniere de tester si definitivement ko ?

    Bonjour,
    Si le récepteur est alimenté et qu'il ne réagit pas à une télécommande associée ou que l'appui sur la touche prog ne permet pas d'associer une télécommande, alors il doit être HS.

    hubert F.

    Merci pour vos réponses
    Cordialement