Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

quelle solution pour volet roulant?

J'ai 2 volets qui ont le même symptôme. Ils ne répondent plus systématiquement. On entend un bruit de fond et des fois au bout d'un moment ils fonctionnent mais le plus souvent en jouant sur l'interrupteur montée et descente.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Martine,
    Il est probable que vos moteurs présentent des signes de faiblesses, il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Quel modèle de volet et quelle télécommande ?

    Haut de page