Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

quelle solution pour volet roulant?

J'ai 2 volets qui ont le même symptôme. Ils ne répondent plus systématiquement. On entend un bruit de fond et des fois au bout d'un moment ils fonctionnent mais le plus souvent en jouant sur l'interrupteur montée et descente.

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Martine,
    Il est probable que vos moteurs présentent des signes de faiblesses, il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page