Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Je n'arrive plus a me connecter avec l'adresse IP pour changer les paramètres de mon alarme ?

Impossible maintenant de me connecter avec mon adresse IP (http://192.168........) depuis mon ordinateur afin de changer les différents paramètres.... Numéros de téléphones, sonneries, etc etc.
Avant j'y arrivais !! ALARME PROTEXIOM 5000 GSM SOMFY

Régis P.
Régis P.

Régis P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (2)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page