Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte garage freerol s'ouvre de 10cm puis se referme ?

Bonjour,

Ma porte de garage Freerol rts s'ouvre de 10 cm puis se referme toute seule.

J'ai changé les piles de la barre palpeuse mais ça ne résout pas le problème.

Si j'aide la porte à monter en poussant avec la main, le problème ne se produit pas.

L'installateur de l'époque me dit que ça vient surement du moteur qui est fatigué. Est-ce possible ?

Y a t il autre chose à tenter avant de faire changer le moteur qui n'est plus sous garantie ?

Merci

jp B.
jp B.

jp B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jp B.
    jp B.

    jp B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Sylvain. Merci mais ce lien ne me donne sa vraiment de solution. Pour info j ai fait un essai en desactivant la fonction antilift et la ća fonctionne. Par contre des.qie je reactive l antilift le pb revient.
    j ai aussi essayé de desapairer reapairer la barre palpeuse mais ça ne resout rien non plus !
    Enfin j ai voulu faire la procedure de reaprentissage mais vu que ma porte se bloque a la montee ce n est pas possible non plus...

    une idee ?

    Bonjour JP,

    Effectivement je suis d'accord avec la diagnostic de votre professionnel. Il serait possible de le vérifier en câblant en direct le moteur (sans passer par le Freeroll) afin de vérifier si ce problème persiste.

    Bonne Journée

    Haut de page