Porte de garage ce ré ouvre arrivé a 10cm du sol en fermeture par intermittence

Bonjour,

Depuis 2 mois j'ai ma porte de garage qui se ré ouvre quand je la ferme, une fois qu'elle arrive a 10cm du sol elle se ré ouvre par intermittence, j'arrête ensuite la monté et ensuite je peux elle se referme tout de suite si je j'appuie directement pour stopper la montée.

La porte et le moteur Somfy on été posé il y a 2 ans.

Pouvez vous m'aider pour ce problème?

Voici une vidéo lors du problème

Merci,

Florian G.

    Réponses

    Fred C.

    Bonjour, la porte doit avoir un point dur.
    Il faut la déverrouiller, contrôler manuellement et supprimer le point dur.
    Il faut aussi faire un entretien au moins 1 fois par an .

    Thierry F.

    bonjour,
    Avez-vous réalisé un nouveau apprentissage de l'arrêt en fermeture ?