Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

telis 6 chronis rts ?

Bonjour,

J'avais une centrale de commande des volets roulants chronis rts et des telecommandes tels 4 rts.
Ma centrale étant hs j'ai acheté une centrale télis 6 chronis RTS pure pour la remplacer.
Mais impossible de la faire fonctionner. Quand j'appuis sur le bouton prog de la télis 4 il y a un bien un va et vient des volets mais quand j'appuis sur le bouton prog de la télis 6 chronis rts rien ne se passe alors que je suis bien en mode manuel
de quoi cela peut il venir … Help
merci
Jean Yves

Jean yves
Jean yves

Jean yves

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Vous devez choisir les canaux à associer à la commande.

    Jean yves
    Jean yves

    Jean yves

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci robert mais cela aussi je l'ai fait …. et rien ne se produit quand j'appuis sur le bouton prog de la tels chronis 6

    Jean yves
    Jean yves

    Jean yves

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Finalement je me pose la question de savoir si la telis 6 chronis rts est compatible avec mon installation
    Comment le vérifier ?

    Bonjour Jean-Yves,

    Si votre horloge CHRONIS RTS qui fonctionnait sur vos volets alors il ne s'agit pas d'un problème de compatibilité. Si vous faites un appui maintenu sur le bouton PROG de la TELIS 6 CHRONIS le voyant rouge s'allume-t-il au bout de quelques secondes ? Si cela n'est pas le cas il faudrait effectuer un retour sous garantie de la télécommande.

    Bonne Journée

    Haut de page