Question en attente de réponse
Régulièrement un de mes 6 volets battants (YSLO) se bloque en position fermé (jamais le même). La seule solution consistant à débrancher la batterie pour réinitialiser, c'est la galère. Il faut dévisser et retirer les deux bras (bloqués en fermeture, c'est très, très difficile de les retirer), puis enlever le carter, débrancher la batterie, remonter l'ensemble et c'est reparti. J'en viens à me demander si je ne vais pas faire ressortir du carter un bouton de coupure batterie!...
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Réponses
Bonsoir Pierre-Philippe,
Peut-être la carte électronique.
Quel age à votre motorisation ?
Avez vous fait appel à un installateur pour la pose de vos moteurs ?
Bonjour,
Yslo à 1 ou 2 vantaux ?
Avez vous essayé de commander l'ouverture du volet qui reste fermé depuis un autre endroit ?
Bonjour, Sylvain & Robert
Mes motorisations ont environ 2 ans. J'avais fait appel à un installateur agrée pour l'installation de 6 Volets battants (Yslo à 2 vantaux) et 1 volet roulant. L'installateur a depuis fait faillite. J'ai déjà changé une batterie sur une des motorisations. Bien entendu, lorsqu'il y a blocage, j'essaye à chaque fois de commander l'ouverture depuis plusieurs commandes (Box Somfy, Télécommande TELIS RTS et Smoove RTS).
Ce que vous appelez "blocage" est un blocage mécanique ou une absence de réponse de l'électronique ?
Bonjour,
Vous trouverez sur ce lien un autre installateur qui devrait prendre en charge vos motorisations sous garantie.
https://www.somfy.fr/support/depannage-a-domicile
Il faudra quand même payer la main d'œuvre.
C'est apparemment une non réponse de l'électronique, car je vérifie après le démontage des bras la bonne marche mécanique des volets et des coulisseaux.
Ce n'est pas ce
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