Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi je n'ai plus l'interface graphique pour paramétrer l'alarme ?

Lorsque je me connecte en accès web à mon alarme Protexiom 600, j'ai l'authentification mais sans graphisme et puis j'arrive sur la page de configuration en mode texte mais je ne peux rien paramétrer (ci-joint copie écran)
Merci d'avance pour votre aide

André C.
André C.

André C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Haut de page