Cette question a été résolue
Alarme Protexiom GSM
Bonjour,
Lorsqu'il y a plusieurs détections (exemple détection de présence, détection d'ouverture puis détection de présence) j'ai bien 3 défauts qui apparaissent à partir de la commande 6Historique du clavier, mais j'ai seulement 2 sms envoyés de défaut des détections de présence et non le sms de détection d'ouverture.
Il semblerait avoir un filtrage des sms.
Merci de votre réponse.
Daniel G
Bonjour,
Si les détections se produisent dans un court laps de temps, le transmetteur n'a pas le temps d'envoyer tous les messages, mais ce qui compte c'est d'être alerté, pas de suivre l'intrus à la trace dans toute la maison.
Si la détection est suivie d'une mise à l'arrêt de la surveillance, la transmission est annulée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci Robert pour votre réponse. J'ai refait l'essai suivant : j'ai un détecteur de présence dans une entrée à l'extérieur de la maison et un détecteur d'ouverture de la porte d'entrée de la maison. Ce qui est vraiment génant, c'est en cas d'intrusion, j'ai le sms du détecteur extérieur mais je n'ai pas le sms du détecteur de la porte d'entrée. Par contre j'ai bien les 2 alertes sur le clavier. J'ai refait la manip en attendant 30 sec entre la détection extérieure et la détection de la porte d'entrée.
Le test du détecteur de la porte d'entée est OK.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Daniel a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Daniel a posé une nouvelle question