Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Pourquoi je n'ai pas les mêmes messages de détection sur clavier et sur SMS

Alarme Protexiom GSM
Bonjour,
Lorsqu'il y a plusieurs détections (exemple détection de présence, détection d'ouverture puis détection de présence) j'ai bien 3 défauts qui apparaissent à partir de la commande 6Historique du clavier, mais j'ai seulement 2 sms envoyés de défaut des détections de présence et non le sms de détection d'ouverture.
Il semblerait avoir un filtrage des sms.
Merci de votre réponse.
Daniel G

Daniel G.
Daniel G.

Daniel G.

Niveau
0
13 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Ingénieur en courants faibles

Bonjour,
    Si les détections se produisent dans un court laps de temps, le transmetteur n'a pas le temps d'envoyer tous les messages, mais ce qui compte c'est d'être alerté, pas de suivre l'intrus à la trace dans toute la maison.
    Si la détection est suivie d'une mise à l'arrêt de la surveillance, la transmission est annulée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Daniel G.
    Daniel G.

Daniel G.

Niveau
    0
    13 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci Robert pour votre réponse. J'ai refait l'essai suivant : j'ai un détecteur de présence dans une entrée à l'extérieur de la maison et un détecteur d'ouverture de la porte d'entrée de la maison. Ce qui est vraiment génant, c'est en cas d'intrusion, j'ai le sms du détecteur extérieur mais je n'ai pas le sms du détecteur de la porte d'entrée. Par contre j'ai bien les 2 alertes sur le clavier. J'ai refait la manip en attendant 30 sec entre la détection extérieure et la détection de la porte d'entrée.
    Le test du détecteur de la porte d'entée est OK.

Haut de page