Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise a zéro RTS ne fonctionne pas

La procédure "2-8-2" ne fait pas bouger le volet qui bouge par ailleurs, et donc la remise à niveau des réglages du volet est impossible.
Info complémentaires : commande télis 4 que je règle sur le volet concerné.
NB : je fais les coupures juste à côté du moteur...
Merci à celui qui connait la réponse car Somfy est silencieux sur ce sujet.

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page