Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Image trop lumineuse

Le magasin qui m'a vendu cette caméra refuse la reprise, ce qui fait que je me retrouve avec une caméra de 419€ inexploitable dû à son excès de luminosité. Achat à fuir sans regret.

Alain M.
Alain M.

Alain M.

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62730
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    Réponses

    Bonjour Alain,
    Quel type de caméra avez vous acheté ?

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