Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Image trop lumineuse sur ma caméra extérieur?

J'ai une image trop lumineuse sur ma caméra extérieur? Peut-on la régler, car les images sont inexploitables?

Alain M.
Alain M.

Alain M.

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    Réponses

    Bonjour Alain,
    Il faudra attendre qu' Yellow vous réponde, vous aurez une réponse sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
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    Bonjour Alain,

    Une réponse vous a déjà été faite le 1er septembre afin de nous communiquer le numéro de votre centrale téléphonique (numéro à 6 chiffres commençant par un 5 que vous trouverez dans le menu liste des éléments) afin que nous puissions faire le réglage.
    Enfin, il faudra bien que cette caméra reste connectée après nous avoir fourni ce numéro.

    Bonne journée.

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