Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Accès impossible de l'extérieur : Ancune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée

Dans la fenêtre "Configuration" de mon alarme sur le site : alarmesomfy.net/new_ui/, sur la ligne : Box/Modem ADSL est inscrit : Aucune Box/Modem ADSL n'est enregistrée et cette ligne est bloquée, donc je ne peux rien faire. Est-ce normal ? Que puis-je faire pour enregistrer ma Box ?
Cordialement.

Vital A.
Vital A.

Vital A.

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    Réponses

    Bonjour,

    Lors de la création de votre compte, vous n'avez sélectionné aucune box adsl. Vous n'avez donc pas reçu de lien permettant de paramétrer votre box. Malgré tout, cela ne change rien au fonctionnement de votre produit. Cependant une ouverture de port est nécessaire sur votre box pour une utilisation à distance de votre système.

    Pour ouvrir vos ports, rendez-vous sur ce post : http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée,

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