Question en attente de réponse
Dans la fenêtre "Configuration" de mon alarme sur le site : alarmesomfy.net/new_ui/, sur la ligne : Box/Modem ADSL est inscrit : Aucune Box/Modem ADSL n'est enregistrée et cette ligne est bloquée, donc je ne peux rien faire. Est-ce normal ? Que puis-je faire pour enregistrer ma Box ?
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Lors de la création de votre compte, vous n'avez sélectionné aucune box adsl. Vous n'avez donc pas reçu de lien permettant de paramétrer votre box. Malgré tout, cela ne change rien au fonctionnement de votre produit. Cependant une ouverture de port est nécessaire sur votre box pour une utilisation à distance de votre système.
Pour ouvrir vos ports, rendez-vous sur ce post : http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ludovic a répondu
Vital a posé une nouvelle question