Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer de clavier LCD ultra plat avec badge ?

Bonjour,

J'ai acheté un Pack alarme Protexiom 600 RTC et les boutons du clavier ne fonctionnent plus.
Certains chiffres du clavier ne sont pas reconnus.
Mon alarme est toujours sous garantie et je souhaiterais donc changer de clavier.
Pouvez vous m'indiquer comment procéder ?
D'avance merci,
Cordialement

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
3
2035 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    3
    2035 / 5000
    points

    Merci Sylvain pour ce retour mais comment être sur que ma demande est prise en compte ?
    Sous quel délai a t on, en moyenne, une réponse ?
    Merci d'avance.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page