Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer de clavier LCD ultra plat avec badge ?

Bonjour,

J'ai acheté un Pack alarme Protexiom 600 RTC et les boutons du clavier ne fonctionnent plus.
Certains chiffres du clavier ne sont pas reconnus.
Mon alarme est toujours sous garantie et je souhaiterais donc changer de clavier.
Pouvez vous m'indiquer comment procéder ?
D'avance merci,
Cordialement

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Christophe,
    Pour la prise en charge SAV c'est ici, il faudra attendre la réponse d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

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    Merci Sylvain pour ce retour mais comment être sur que ma demande est prise en compte ?
    Sous quel délai a t on, en moyenne, une réponse ?
    Merci d'avance.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Votre demande est prise en compte, vous aurez une réponse dans la semaine, il suffit de patienter.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Equipe

    Bonjour,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

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