Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Oxymo RTS - Ne remonte plus après environ 4 heures sans activité?

Bonjour,

J'ai un moteur de volet roulant de fenêtre Oxymo RTS 10/17.
Si le volet est descendu depuis plusieurs heures alors lorsque je veux le remonter pour l'ouvrir avec la télécommande, il s'arrête peu de temps après, il a le temps de remonter à peine 2 lames puis s'arrête. Il faut alors le descendre avec la télécommande puis ré-appuyer sur montée et là le volet remonte sans problème.
Il n'y a aucun point dur, j'ai fait un reset puis j'ai reprogrammé les butées mais il le fait toujours...
Quelqu'un aurait-il une solution ou une idée?
Merci.

Cordialement,

Philippe

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,
    Sans doute un problème de moteur, vous rapprocher d'un installateur.

    Bonsoir,

    Le condensateur du moteur est pas loin de la fin de sa vie. Voir si vous pouvez trouver quelqu'un qui bricole bien pour vous le remplacer. Ou remplacer le moteur complétement, car remplacer le condensateur ne rendra pas la jeunesse perdu de votre moteur.

    Cordialement.

    Haut de page