Cette question a été résolue

gdk 3000, branché le moteur ne donne aucun signe?

dés le premier branchement les leds verts sont allumés, je débranche car je doit répondre impérativement à mon portable, je rebranche et pas de signe de vie du moteur (pas de leds verts etc)

Lucian

    Sylvain C.

    Bonjour Lucian,
    Est-ce une nouvelle installation ?
    Si le 230v est présent, et que les voyants ne s'allument pas, il faudra remplacer la carte électronique.

    Les autres réponses

    Lucian

    oui c'est une nouvelle installation, que dois je faire?

    Sylvain C.

    Il faudra attendre la réponse du SAV pour la prise en charge sous garantie.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.