Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

peut on echanger sur volet de fenetre de toit de marque ROTO le moteur et le recepteur par du somfy sans difficulte ?

Bonjour
Ayant des volets de fenêtres de toit de marque ROTO je voudrais savoir si on peut changer le moteur et le récepteur sans difficulté par du matériel de marque SOMFY;1 a déjà été changer sous garantie et le deuxième a lâché et étant en train de monter une alarme SOMFY avec un détecteur de fumée ,compatibilité c'est mieux.
Merci

Daniel C.
Daniel C.

Daniel C.

Niveau
0
7 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonsoir,
    Tout dépends du diamètre du tube d'enroulement de vos volets. Il faut qu'il fasse minimum 54 mm de diamètre sinon le moteur somfy ne rentrera pas dedans.
    Si c'est le cas, il y a de fortes chances que cet échange pour du somfy soit possible. avec des bague adaptations adaptées bien-sur..
    Cordialement.

christian V.
    christian V.

christian V.

Niveau
    0
    12 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonsoir,
    Tout dépends du diamètre du tube d'enroulement de vos volets. Il faut qu'il fasse minimum 54 mm de diamètre sinon le moteur somfy ne rentrera pas dedans.
    Si c'est le cas, il y a de fortes chances que cet échange pour du somfy soit possible. avec des bague adaptations adaptées bien-sur..
    Cordialement.

Haut de page