Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Mon moteur de volet-roulant se déprogramme seul régulièrement

Je dois recommencer cette programmation à chaque fois

louis F.
louis F.

louis F.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Louis,

    Effectivement si votre moteur se déprogramme seul régulièrement alors il s'agit probablement d'un dysfonctionnement du moteur qui imposera son remplacement. Il est à noté que ce problème peut être dû à de fortes chutes de tension. Êtes-vous sujet à ce phénomène à votre domicile ?

    A l'avenir je vous invite à bien vouloir écrire des phrases structurées et sans trop d'abréviation car votre sujet est difficilement compréhensible. Voilà pourquoi je vais me permettre de renommer votre question.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir,
    Désolé pour la mauvaise nouvelle, mais si vous en êtes a plus de 2 "re"programmations en peut de temps, il faut retourner votre moteur a votre fournisseur car il est défectueux.
    Cordialement.

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même problème. La programmation ne tient pas. Parfois, elle tient 6 heures. D'autres fois 2 heures. Il faut à chaque fois faire détecter la télécommande.
    Pourtant, le matériel est neuf. Que faire ? tout démonter ? La galère.....

    Bonjour Fabrice,

    Lorsque cela fonctionne correctement êtes-vous en appui maintenu ou impulsionnel pour faire bouger le volet ? Si vous êtes en impulsionnel (1 appui le volet descente ou monte complétement) et qu'il se déprogramme régulièrement je vous invite fortement à faire appel à votre installateur.

    Bonne Journée

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Martial pour la réponse. Cela se produit en impulsionnel. C'est moi qui ai installé le volet roulant ainsi que 2 autres qui fonctionnent correctement.

    Re-Bonjour,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique