Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mon moteur de volet-roulant se déprogramme seul régulièrement

Je dois recommencer cette programmation à chaque fois

louis F.
louis F.

louis F.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Louis,

    Effectivement si votre moteur se déprogramme seul régulièrement alors il s'agit probablement d'un dysfonctionnement du moteur qui imposera son remplacement. Il est à noté que ce problème peut être dû à de fortes chutes de tension. Êtes-vous sujet à ce phénomène à votre domicile ?

    A l'avenir je vous invite à bien vouloir écrire des phrases structurées et sans trop d'abréviation car votre sujet est difficilement compréhensible. Voilà pourquoi je vais me permettre de renommer votre question.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jess
    Jess

    Jess

    Niveau
    2
    828 / 2000
    points

    Bonsoir,
    Désolé pour la mauvaise nouvelle, mais si vous en êtes a plus de 2 "re"programmations en peut de temps, il faut retourner votre moteur a votre fournisseur car il est défectueux.
    Cordialement.

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème. La programmation ne tient pas. Parfois, elle tient 6 heures. D'autres fois 2 heures. Il faut à chaque fois faire détecter la télécommande.
    Pourtant, le matériel est neuf. Que faire ? tout démonter ? La galère.....

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Lorsque cela fonctionne correctement êtes-vous en appui maintenu ou impulsionnel pour faire bouger le volet ? Si vous êtes en impulsionnel (1 appui le volet descente ou monte complétement) et qu'il se déprogramme régulièrement je vous invite fortement à faire appel à votre installateur.

    Bonne Journée

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci Martial pour la réponse. Cela se produit en impulsionnel. C'est moi qui ai installé le volet roulant ainsi que 2 autres qui fonctionnent correctement.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page