Cette question a été résolue

Mon moteur de volet-roulant se déprogramme seul régulièrement

Je dois recommencer cette programmation à chaque fois

louis F.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Louis,

    Effectivement si votre moteur se déprogramme seul régulièrement alors il s'agit probablement d'un dysfonctionnement du moteur qui imposera son remplacement. Il est à noté que ce problème peut être dû à de fortes chutes de tension. Êtes-vous sujet à ce phénomène à votre domicile ?

    A l'avenir je vous invite à bien vouloir écrire des phrases structurées et sans trop d'abréviation car votre sujet est difficilement compréhensible. Voilà pourquoi je vais me permettre de renommer votre question.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Jess

    Bonsoir,
    Désolé pour la mauvaise nouvelle, mais si vous en êtes a plus de 2 "re"programmations en peut de temps, il faut retourner votre moteur a votre fournisseur car il est défectueux.
    Cordialement.

    Fabrice B.

    Bonjour, j'ai le même problème. La programmation ne tient pas. Parfois, elle tient 6 heures. D'autres fois 2 heures. Il faut à chaque fois faire détecter la télécommande.
    Pourtant, le matériel est neuf. Que faire ? tout démonter ? La galère.....

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Lorsque cela fonctionne correctement êtes-vous en appui maintenu ou impulsionnel pour faire bouger le volet ? Si vous êtes en impulsionnel (1 appui le volet descente ou monte complétement) et qu'il se déprogramme régulièrement je vous invite fortement à faire appel à votre installateur.

    Bonne Journée

    Fabrice B.

    Merci Martial pour la réponse. Cela se produit en impulsionnel. C'est moi qui ai installé le volet roulant ainsi que 2 autres qui fonctionnent correctement.

    Martial V.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée