Cette question a été résolue
Je viens d'acheter une somfy box. Mise en route il y a 4 jours. La mise à jour automatique ne semble pas se faire. Que faire ?
Bonjour Vivien,
Pouvez-vous me fournir une photo de votre télécommande Velux ?
Bonne Journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Si la mise à jour automatiquement ne s'effectue pas il faudra attendre la réponse d'un Yellow sur ce post.
Bonjour,
Vous pouvez essayer de forcer en faisant un RST (voir notice)
Bonjour Vivien,
Vous trouverez la procédure ci-dessous :
Bonne Journée
Merci. Malheureusement, j'ai beau appuyer sur le bouton RTS, la LED redevient verte quoiqu'il arrive...
Bonjour,
Etes vous certain de bien appuyer et maintenir le bouton RST ?
Bonjour Vivien,
Pourriez-vous me communiquez le code PIN de votre box ?
Bonne Journée
Au deuxième essai, cela a fonctionné... Merci beaucoup.
Pardonnez moi d'abuser mais je rencontre déormais d'autres difficultés non paliées malgré les questions-réponses lues sur ce forum , je n'arrive pas à :
Bonjour Vivien,
Il faudrait me donner plus de précisions afin que je puisse vous aider.
Bonne Journée
Quant aux volets solaires : télécommandes blanches rectangulaires avec "velux" devant et io homecontrol derrière (+ bouton reset). Une touche devant en rond (flèche haut, bouton cercle avec un point) et bouton flèche bas ...
Inerrupteur somfy RTS : le poseur m'a laissé la notice (notice ref 5053526A)
merci
Bonjour Vivien,
Le LS5000 est un GDK3000 vendu par Lapeyre. Il faudrait donc choisir le moteur GDK afin d'effectuer cet enregistrement.
Pour votre télécommande VELUX merci de bien vouloir me fournir le modèle (notice ?) ou bien une photo de celle-ci.
Et concernant votre interrupteur RTS (CENTRALIS UNO RTS) pour pourvoir enregistrer une télécommande deux boutons dessus il faudra ouvrir la mémoire du CENTRALIS (appui long sur le PROG) puis contact sur la plage PROG à l'intérieur de votre télécommande et enfin appuyer sur la touche que vous souhaitez enregistrer.
Bonne Journée
merci pour vos réponses. En ce qui concerne les moteurs de portes de garage pour le moment cela ne fonctionne pas en sélectionnant GDK mais je ne désepère pas.
Merci pour l'interrupteur RTS.
Telecommande velux : velux 1 io. 3 UR B01 WW
Type 860963
(Elle est nommée telecommande monoproduit io 2 original sur un autre forum. j'ai voulu suivre les procédures indiquées par un autre particulier mais sans résultat : appuie sur le bouton reset 5-6 sec avec autre io 1)
Voici les photos. Merci encore pour votre patiente.
Bonjour Vivien,
Votre télécommande est une KUX 100 il faudra donc choisir comme télécommande la dernière de la liste "Io 1-way". Pour votre motorisation de porte de garage il n'y à pas de raison que cela ne fonctionne pas. Que se passe-t-il lorsque vous suivez les étapes ?
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
vivien a répondu
vivien a répondu
Martial a été sélectionné comme meilleur répondant
Martial a répondu
vivien a répondu
Martial a répondu
vivien a répondu