Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Centralisation volet filaire

Bonjour,
Nous sommes entrain de faire construire une maison, nous n'avions pas le budget lors du passage de la commande de nos menuiseries pour prendre la centralisation, finalement nous serions intéressé, petit bémol, impossible de modifier la commande puisque déjà livrée et presque installé. si j'ai bien suivi le fil sur le forum, voilà ce qu'il faut que j'achète :
remplacement de vos points de commande filaires par des CENTRALIS UNO RTS (réf 2400850) + 1 télécommande générale (Type SMOOVE ou TELIS).
C'est bien ça? A savoir que nous avons 9 volets roulants et que pour le moment la maison sera hors d'eau hors d'air dans quelques jours, rien donc d'installé au niveau interrupteur, nous voudrions pouvoir ouvrir et fermer tout en même temps mais aussi pouvoir le faire de façon indépendante, par exemple sera t'il possible de créer 2 zones coin jour et coin nuit ou de pouvoir fermer les volets un par un pour des besoins ponctuels.
Merci de vos réponses.
Cordialement.

Emmanuelle G.
Emmanuelle G.

Emmanuelle G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuelle G.
    Emmanuelle G.

    Emmanuelle G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, et merci pour vos 2 réponses, voilà ce qui est prévu
    Commande filaire Classique Somfy.
    Inverseur INIS KEO encastré (standard).

    En visitant le site je vois qu'il existe aussi la Référence 2401162 Micro-module pour volet roulant, qui est moins cher à l’achat puisque pas besoin de changer l'interrupteur dejà prévu.
    Merci de me dire si tout est compatible.
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Haut de page