Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Adresse DNS incorrect

Bonjour,

L'adresse de mon alarme XXXX.alarmesomfy.net est incorrect (176.31.68.219). Cette adresse ne correspond pas à mon adresse publique. J'ai réinitialisé le module ip, aucun changement l'adresse n'est pas la mienne.

Est-ol possible que vous fassiez la modif, l'adresse 176.31.68.219 réponds au ping donc elle doit bloquer la mise à jour mon adresse publique.

Merci

Frédéric S.
Frédéric S.

Frédéric S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe qu'il semblerait que vous ayez ouvert le port 80 pour la caméra IP de votre système d'alarme. Or il est inutile d'ouvrir ce port pour votre caméra, vous allez juste créer un conflit de port avec le port 80 que vous devez ouvrir pour l'adresse IP du système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page