Pignon cassé PASSEO S 200 ?

Bonjour,
Où trouver la pièce intermédiaire noire entre 3 pignons sur le passeo s200 qui vient de casser ? en existe-t-il en laiton ? serait-il possible de la commander ?
Par avance, merci de votre réponse.

Eric

eric G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Une photo aurait aidé !
    Mais voyez si cette pièce vous concerne
    http://forum.somfy.fr/questions/655060-satelitte-z8-moto-reducteur-f545f00-cassee

    eric G.

    Oui c'est exactement la même chose qui a cassé. Comment faire pour la remplacer?

    eric G.

    Je n'ai toujours pas eu de réponse de la part de Somfy, pourquoi ?

    Richy C.

    Vous êtes au boulot le week-end !?

    eric G.

    Bonjour,
    Quelqu'un de Somfy peut-il m'aider ?
    Par avance, merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Satellite Z8 de moto-réducteur F545F00 cassée

    Bonne journée,

    eric G.

    J'ai bien reçu les satélittes Z8 et remis en place hier et tout fonctionne. Vraiment super ! SAV efficace chez Somfy même sur un matériel acheté en 2004.