Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

demontage de la centrale téléphonique pour renvoyer à SOMFY...

Bonjour, je dois enlever ma centrale telephonique pour la renvoyer à Somfy pour la changer et faire évoluer mon alarme. Comment faire pour que l alarme ne sonne pas car il n y aura plus de centrale téléphonique pendant plusieurs jours ? Comment procéder pour mettre l'alarme OFF. MERCI D'AVANCE.

emmanuelle D.
emmanuelle D.

emmanuelle D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuelle,
    Voir FJ

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emmanuelle,

    Vous allez nous renvoyer la centrale d'alarme ce qui implique que votre système ne sera plus effectif. Si toutefois vous avez un doute je vous invite à retirer les piles des éléments.

    Bonne Journée

    Haut de page