Question en attente de réponse
Bonjour,
pourriez vous m'aider à activer ma Tahoma Box acheté d'occasion,
je suis très impatient que celle ci marche
merci infiniment de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous devez communiquer le code PIN indiqué sur une étiquette apposée sur la box.
Un Yellow vous contactera.
Merci beaucoup, je ne sais pas si vous avez reçu mon premier message,
le pin est
0202 - 7485 - 1378
Merci beaucoup de votre aide
Bonjour,
Vous aurez une réponse semaine prochaine
Bonjour,
Dsl de mon impatience, mais quelqu un pourrait il m aider?
Merci beaucoup
Bonjour,
Votre box n'est pas un Tahoma mais une box domotique Hitachi. Nous n'avons a priori pas la possibilité d'intervenir dessus (intervention possible par Hitachi uniquement). Malgré tout, je suis en train de rechercher l'information de mon coté pour trouver une solution dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
Merci beaucoup de votre aide, j espère que vous me trouverez une solution
Sinon je recontacte le vendeur, mais je serais déçu
Bonjour,
Nous pouvons remettre à zéro votre box. Merci de la connecter à internet. Dés qu'elle sera à zéro, vous pourrez l'activer sur le site internet http://www.somfy-connect.com à partir de demain.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ludovic a répondu
JEANNIN a répondu
Ludovic a répondu
JEANNIN a répondu
Robert a répondu
JEANNIN a répondu
Robert a répondu
JEANNIN a posé une nouvelle question