Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma Box occasion, activation?

Bonjour,

pourriez vous m'aider à activer ma Tahoma Box acheté d'occasion,

je suis très impatient que celle ci marche

merci infiniment de votre aide

JEANNIN K.
JEANNIN K.

JEANNIN K.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Vous devez communiquer le code PIN indiqué sur une étiquette apposée sur la box.
    Un Yellow vous contactera.

    JEANNIN K.
    JEANNIN K.

    JEANNIN K.

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    Merci beaucoup, je ne sais pas si vous avez reçu mon premier message,
    le pin est

    0202 - 7485 - 1378

    Merci beaucoup de votre aide

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse semaine prochaine

    JEANNIN K.
    JEANNIN K.

    JEANNIN K.

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    Bonjour,

    Dsl de mon impatience, mais quelqu un pourrait il m aider?

    Merci beaucoup

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Equipe

    Bonjour,

    Votre box n'est pas un Tahoma mais une box domotique Hitachi. Nous n'avons a priori pas la possibilité d'intervenir dessus (intervention possible par Hitachi uniquement). Malgré tout, je suis en train de rechercher l'information de mon coté pour trouver une solution dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

    JEANNIN K.
    JEANNIN K.

    JEANNIN K.

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    Merci beaucoup de votre aide, j espère que vous me trouverez une solution

    Sinon je recontacte le vendeur, mais je serais déçu

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Equipe

    Bonjour,

    Nous pouvons remettre à zéro votre box. Merci de la connecter à internet. Dés qu'elle sera à zéro, vous pourrez l'activer sur le site internet http://www.somfy-connect.com à partir de demain.

    Bonne journée,

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