Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset compte alarme?

Le précédent propriétaire avait créé un compte alarme dont j'ai tous les paramètres sauf 1: l'adresse email!
Comment reseter ce compte pour mettre mon adresse email?
Merci d'avance

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Communiquez le n° de votre centrale ici (n° à 6 chiffres commençant par un 5), un Yellow vous répondra.

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

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    Bonjour
    517911
    Cordialement

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme la suppression de ce compte d'alarme.

    Bonne Journée

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